myriam5656

naufragée des vacances

Lundi 12 juillet 2010 à 20:28

1 er jour : tout debute par un reveille bien matinal ( donc l'unique but et de rendre mon sejour encore plus accablant ) n'en ayant pas eut reelement l'occasion la veille , je decide de faire le tour de visiter ce qui serait le lieu d'un profond desarois 3 semaines durand ( ok , ok , j'exagère ^^' ) je decouvre avec agreable surprise que j'ai la télé bien evidement ce bonheur fut de tres courte durée enfin jusqu'a ce que je m'aperçoive que je ne capter que la 1 et la 3 ( chaines culturel T_T ) pour me remonter le moral je decide de m'loigner de mon appartement et de faire le tour de l'hotel j'y decouvre un billard , quel joie !!! je venait de trouver de quoi occuper mes 3 semaines de déséspoir !! enfin pour 2 euro ^^' , il y a egalement une salle de jeux video , enfin si l'on peut lui attribuer ce nom le jeux sont tellement vieux qu'on pourrait les comparer les graphisme a ce de pong -_-  ( minutes culture pour les crétins :D : pong = trééééés tréééés trééés tréééééés vieux jeux de ping pong au graphisme affligeament ridicule , mais bon c'etait le premier jeux video aussi ^^' ) ayant a présent etudier ce territoir hostile je me prépare pour me rendre a la cure.Une fois a l'acceuille ma mère présente mon dossier  et la c'est partit pour un interminaaaable explications sur les remboursement de la sécurité social ( enfin c'est le seul mot que j'ai compris ) la dame s'occupant de nous toujours de son flegme habituel ( sa se voit , c'est habituel ! ) cherche lentemeeeeent trés trééés lenteeeement mon dossier , je me retrouve en tong et en paignoir attendant debout a l'aceuille ( oui mon frère s'est jeté sur la première chaise ) quand enfin !!! elle le trouve elle me le tend ( toujous avec la même lenteur ) et m'indique ( d'une manière encore plus lente ) l'endroit ou je doit me rendre . J'arrive dans une salle ne comprenant toujours pas pourquoi je suis la seul en tong et en paignoire ( et oui -_- selon ma mère ce sont les autres qui se sont trompé d'endroit ) aprés 80 minutes d'inalation et d'autres je sort enfin ( cette fois habillé he oui ! j'ai reussit a retrouver les vestaire ) ainsi se termine ma matiné . Mon père decide que nous allons aller chez liddle ( ce qui pour lui est une sortit familial , je cite : "il est donc hors de question que tu la manques !" nous voila donc partit dans le trepidant monde des courses -_- arrivée sur place , ma mère s'inquietant de mon silence decide d'attirer mon attention ( enfin a sa manière -_- ) "heuu..toi tu préfère la badoit ou le perrier moi je trouve que la badoit est beaucoup plus petillante ! a cette question je tente de trouver une reponse a peu prés acceptable et la moins ridicule possible ( oui je n'etudie pas la science de l'eau gazeuse ) quand une autres question se pose : " gouda ou edam ! " d'un coté ceux de droite ( gouda ) d'un autres ceux de guauche ( edam ) bien evidement , comme d'habitude c'est a moi de trancher de cette question vitale , cette importante responsabilité sur les epaules je decide simplement de prendre le premier me tombant sous la main ma mère me felicitant de ce judicieux choix ! ( alors que c'etait pas le sien -_- ) une fois ayant resolus toute ces question philosophique nous passons a la caisse , tout aurait pu être parfait si seulement ma mère n'avait pas oublier le MUESLI ! la chose la plus importante ( ma mère est millitant bio et ecologiste , je lui sert de cobaye -_-  c'est donc pour sa que je suis obliger de manger du mesli ^^') (re-minutes culture : muesli : pepite de divers cereal accompagnée de fruit seché fortement recommander pour votre belle -mère , un voisin qui vous aurait emprunter votre tondeuse , ou encore un percepteur des impots) je retourne donc chercher le precieux sesames,ma mère affichant son sourir radieux a sa vu. les courses enfin terminées je rentre chez moi la j'attrape un terrible mal de tête , mes parents etant sortit je me retrouve seul ayant pour seul sac de secour a pochette contenant  des tic tac cerise acerola et fruit de la passion ( inutile de présiser qu'ils n'ont servis a rien )le temps passe et je cherche une occupation , c'est ainsi que j'ai decidé de crée ce blog ( pour me faire passer le temps ) ainsi s'achève cette première journée en terre hostile a demain pour la suite ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : myriam5656 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myriam5656.cowblog.fr/trackback/3017862

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast