myriam5656

naufragée des vacances

Lundi 12 juillet 2010 à 19:53

il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, bref un magnifique été , myriam jeune fille adorable, mignonne , brillante ... etc etait confortablement installée devant son ordinateur , la vie etait belle "un ordi , des M&M's que demander de plus " se disait elle mais ce bonheur fut de courte durée jusqu'au jour ou on lui annonca l'affroyable nouvelle : elle aller partir en cure a la montagne .A partir de ce moment la tout aller changer dans ce qui devait être un été merveilleux . La voici donc sur la route ecoutent désésperement en boucle le seul CD qu'elle eut l'intelligence d'apporter regardant , affligée ,a l'horizon les chateau qu'elle serait surement contrainte ainsi commence donc mon sejour je vous invite le suivre ( avec moi , enfin presque ^^' ) je vous souhaite une bonne lecture ^^ ( ps: merci a une super pote pour l'idée de faire un blog ;)

Par hopethelastchance le Lundi 2 août 2010 à 17:49
haha, de rien.
Ton blog est super sympa ! Continue è_é !
 

Ajouter un commentaire

Note : myriam5656 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myriam5656.cowblog.fr/trackback/3017850

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast